De plus en plus de gens consacrent des budgets au bien-être. Installer un spas chez soi fait rêver malgré les nombreuses contraintes à considérer pour son entretien. Le spa se démocratise aussi à domicile. Aujourd’hui, de nombreux habitatsconstruits intègrent d’emblée un endroit destinéà la relaxation. Actuellement, le spa à domicile connait une croissance comparable au marché de piscine il y a 10 ans. Ceci vient principalement du fait que le prix du spa est devenu accessible pour toutes les bourses.
Un espace de volupté et de calme à la maison
Le spa, que ce soit à encastrer ou à poser, le plus souvent à 2 places, demande un espace adapté qui tient compte du bruit de fonctionnement et de l’humidité et doit êtreconçu dans sa globalité. En effet, l’équipement et l’environnement sont tous deux importants. Ici tout ne doit être que volupté, luxe, calme… pas question d’y placer une télévision ! En voie de devenir un lieu convivial, l’espace jacuzzi doit rester un endroit paisible.
Un entretien de plus en plus facile et abordable
Pour autant, il faut prendre en compte au moment de l’achat l’entretien du spa. En effet, conserver une eau clair et propre nécessite d’y consacrer un certain budget ainsi qu’un certain temps. Néanmoins, à mesure que le prix d’achat de l’équipement augmente, l’automatisation de l’entretien s’améliore(qui varie aux environs de 5000 et 25000 euros), il ne vous reste plus que profiter du bain à bulles pour vous procurer une relaxation maximale et un massage aquatique !
Pour conclure, au lieu de se rendre dans un centre de bien-être, de plus en plus de personnes préfèrent consacrer un budget dans l’achat d’un spa du fait que ceci est devenu actuellement une offre vraiment intéressante. Alors, n’hésitez plus, trouvez le bon plan et profitez aussi d’un moment de détenteà la maison !