Les jacuzzis d’extérieurs ont besoin d’abri pour plusieurs raisons de sécurité et d’hygiène. De plus, c’est indispensable toutes les saisons, particulièrement en hiver. Certes, c’est un investissement de plus, mais indispensables pour mieux sécuriser votre jacuzzi, tout en vous permettant d’avoir un accessoire décoratif qui s’ajoute à votre jacuzzi.
Un abri pour plus de protection
L’abri pour jacuzzi assure une protection toute l’année contre les aléas de la nature, les feuilles mortes et déjections d’animaux, les poussières, ainsi que tout ce qui peut nuire à la propreté de l’eau à l’extérieur. Quels que soient le temps et la météo, vous pouvez toujours profiter de votre jacuzzi en toute quiétude. En matière de choix, vous pouvez opter pour un abri ouvert avec un simple toit ou un abri fermé avec porte. Disponibles selon les formes de vos jacuzzis, ces abris peuvent en aluminium ou en bois, ce qui vous laisse davantage de choix. L’abri spa peut être un véritable espace de bien-être, car vous pouvez y ranger plusieurs choses et les accessoires indispensables en plus de votre jacuzzi. Le prix varie selon les modèles et la qualité d’où entre 1500 à 30000 euros, mais en l’achetant sur spa pacific, vous obtiendrez des abris de même qualité à moitié prix.
Les abris spas pour vos jacuzzis extérieurs
Les abris de jacuzzi ouvert sont juste des toits au-dessus de votre jacuzzi. Il permet de protéger de la neige et de la pluie, mais pas de l’indiscrétion et du froid. Il est idéal pour les jardins fleuris en vous permettant d’admirer les alentours. Concernant les abris jacuzzis fermés, c’est une pièce où vous allez enfermez votre spa à l’extérieur, ce qui vous protège de tous les aléas et les saletés extérieures. Côté ouverture, vous pouvez choisir entre une porte coulissante ou ouverture latérale. D’autres abris spa s’adossent au mur de votre maison. Ces abris peuvent être en forme de dôme, en forme d’anse ou forme de rotonde.